Révélations choquantes : Charles III et Kate Middleton accusés de racisme par Meghan Markle ‣ StarVIP

Révélations choquantes : Charles III et Kate Middleton accusés de racisme par Meghan Markle

Emily
3 min de lecture

Des révélations choc dans le nouveau livre sur la famille royale britannique

La semaine a été mouvementée pour la famille royale britannique. Alors que le roi Charles III était en déplacement à Dubaï pour la COP 28, de nouvelles révélations ont éclaté à Londres. Dans le nouveau livre à scandale d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, on apprend que les deux membres de la famille royale accusés de racisme par Meghan sont Charles III et Kate Middleton. Des révélations qui font trembler le palais.

Kate Middleton et le prince William au Royal Albert Hall

Malgré les révélations choc, le prince William et Kate Middleton ont fait une apparition publique au Royal Albert Hall de Londres. La duchesse de Cambridge était resplendissante dans une robe Safiyaa, avec des manches fendues et un col à strass. Accompagnée de son mari, elle a attiré tous les regards sur le tapis rouge. Mais aucun commentaire n’a été fait sur les récentes révélations du livre d’Omid Scobie.

Camilla également de sortie

Pendant ce temps, Camilla, l’épouse du roi Charles III, était également de sortie. Elle a assisté au dîner Rifles Awards à l’Hôtel de Ville de Londres. Une apparition qui ne manquera pas de faire parler, alors que les tensions sont à leur comble au sein de la famille royale.

La reine Maxima en visite à Paris

La reine Maxima des Pays-Bas a également été occupée cette semaine. Elle s’est rendue à Paris, où elle a été reçue par Brigitte Macron. Les deux femmes ont visité l’exposition « Sculpter les sens » d’Iris van Herpen au Musée des Arts Décoratifs. Un moment de détente pour la reine néerlandaise, loin du tumulte de la famille royale britannique.

Le couple royal espagnol en déplacement

Enfin, le couple royal espagnol a également eu une semaine chargée. Ils étaient à Tolède pour inaugurer un centre médical pour les personnes atteintes de troubles mentaux. La reine Letizia d’Espagne était élégante dans sa veste blazer noire et blanche au motif pied-de-poule. De son côté, la princesse Leonor a fait une apparition à la séance solennelle d’ouverture des Cortes Generales à Madrid, vêtue d’une robe verte à manches courtes. Une semaine bien remplie pour la famille royale espagnole.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *