Camilla Parker Bowles : une sorcière pour le prince Harry ? ‣ StarVIP

Camilla Parker Bowles : une sorcière pour le prince Harry ?

Emily
2 min de lecture

Des révélations choc sur la famille royale

Le prince Harry a récemment fait des déclarations explosives sur sa famille royale. Il a qualifié son frère, le prince William, de violent, et la reine consort Camilla Parker Bowles de méchante, allant jusqu’à la comparer à une sorcière des contes de Disney.

La reine consort Camilla ne voulait pas de Harry en Angleterre

Le prince Harry a décidé de faire une visite surprise à son père en Angleterre après avoir appris la nouvelle de son cancer. Cependant, il s’est heurté à une certaine réticence de la part de la reine consort Camilla, qui n’était pas enchantée à l’idée de le croiser sur le territoire britannique.

Une visite sous tension

Lors de sa visite à Clarence House, le prince Harry a été informé que le rendez-vous ne durerait pas plus de 30 minutes. Une source proche de la famille royale a expliqué que la reine était furieuse de cette visite impromptue, considérant que Harry était revenu pour se donner une belle image et jouer le rôle du fils aimant.

Des relations tendues au sein de la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la reine consort Camilla sont palpables, au point que Harry aurait demandé à ce qu’elle ne soit pas présente lors de son entretien avec le roi. Il est clair que les relations au sein de la famille royale sont loin d’être harmonieuses.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *