Famille royale britannique : les coulisses du déjeuner de Noël révélées ‣ StarVIP

Famille royale britannique : les coulisses du déjeuner de Noël révélées

Emily
2 min de lecture

La famille royale britannique se réunit pour les fêtes de fin d’année

Chaque année, la famille royale britannique se réunit à Sandringham pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais avant cela, un grand déjeuner de Noël est organisé. Cette année, le déjeuner a eu lieu au château de Windsor et a rassemblé 40 invités, parmi lesquels les membres de la royauté et les proches de la reine Camilla.

Mike Tindall dévoile les coulisses du repas

Selon le Mirror, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, a fait quelques confidences sur les coulisses de ce grand repas. En 2019, il avait révélé qu’il s’était assis aux côtés de Charles III lors du déjeuner, qui avait accueilli 70 personnes réparties sur sept tables.

Le prince Louis déjeune dans une salle à part

Si le déjeuner réunit la grande majorité de la famille royale, les plus jeunes membres ne sont pas conviés à la table principale. D’après Mike Tindall, le prince Louis (5 ans) ne s’assoit donc pas avec ses parents, le prince William et Kate Middleton. Au lieu de cela, il rejoint une autre pièce où un déjeuner de Noël spécialement prévu pour les enfants est organisé.

Le prince Louis déjeune avec ses cousins

Le prince Louis passe donc ses déjeuners de Noël entouré de ses cousins, notamment Mia Tindall (9 ans) et Lena Tindall (5 ans). Cela permet à la famille royale de se réunir en incluant tout le monde, tout en évitant les interruptions des enfants. De plus, les plus jeunes peuvent profiter pleinement de leur repas et jouer librement avec leurs cousins.

Ces révélations de Mike Tindall nous permettent d’en savoir un peu plus sur les traditions et les coulisses des déjeuners de Noël de la famille royale britannique. Une chose est sûre, même si le prince Louis ne déjeune pas avec les grands, il passe tout de même un bon moment en compagnie de ses cousins.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *