Harry et Meghan : vers un divorce professionnel inattendu ‣ StarVIP

Harry et Meghan : vers un divorce professionnel inattendu

Emily
3 min de lecture

Harry et Meghan : des contrats en or

Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours fait front commun face à toutes les difficultés. Cette union s’est surtout vue sur le plan professionnel. Après tout, depuis leur départ des Etats-Unis, le couple a travaillé à l’unisson pour son indépendance financière. Une collaboration qui a mené à la signature du contrat de plus de 21 millions d’euros avec Spotify et celui de plus de 90 millions d’euros avec Netflix.

Rupture de contrat et fin annoncée

Malheureusement, les choses ne sont pas allées dans le sens préconisé par les Sussex. La rupture du contrat avec Spotify a été le début de l’effondrement pour eux. D’ailleurs, le contrat des parents d’Archie et Lilibet avec Netflix devrait également prendre fin l’année prochaine. Une fin de contrat sans renouvellement jusqu’aux dernières nouvelles.

Harry et Meghan : une nouvelle approche au niveau professionnel

Un changement était à prévoir pour Harry et Meghan. D’ailleurs, le lancement de leur site, Sussex.com, aurait été un signe clair de ce changement. Un changement qui parle d’un divorce professionnel entre le prince Harry et Meghan Markle, selon Louella Alderson, experte en relations. Cette experte affirme que cette nouvelle voie serait bénéfique pour le couple.

De son côté, Meghan Markle a déjà annoncé son tout nouveau projet. Il s’agit d’un nouveau podcast avec Lemonada Media. Un projet qu’elle ne partagera pas avec le prince Harry. Pour ce qui est du frère du prince William, il avait déjà annoncé la couleur lors d’une interview à Good Morning America.

Harry et Meghan : pourquoi un divorce professionnel ?

En s’exprimant au Mirror, Louella Alderson a affirmé que cette séparation professionnelle des Sussex était due aux critiques négatives à leur encontre. « Après les projets dans lesquels ils se sont lancés ensemble, comme leur accord Spotify ne leur a pas valu l’attention positive qu’ils recherchaient, ils ont peut-être réalisé que travailler ensemble professionnellement n’était peut-être pas la meilleure voie pour eux en ce moment », a expliqué l’experte.

Dans tous les cas, Louella Alderson souligne que cette séparation était seulement sur le plan professionnel. « Cette décision ne reflète pas nécessairement leur relation dans son ensemble mais plutôt l’orientation de la marque qu’ils choisissent de prendre », a-t-elle déclaré.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *