Kate Middleton : les rumeurs sur sa santé enflamment la toile ‣ StarVIP

Kate Middleton : les rumeurs sur sa santé enflamment la toile

Emily
3 min de lecture

Rumeurs sur la santé de Kate Middleton

Le mystère n’est pas encore levé et il continue d’alimenter les rumeurs. La princesse Kate Middleton a récemment été aperçue mais son absence remarquée de la presse et dans ses apparitions publiques depuis le 25 décembre dernier fait parler. Au point que les théories sur sa santé physique et mentale se multiplient et pousse finalement son mari le prince William à réagir.

Réaction du prince William

Le prince William a réagi aux spéculations via un porte-parole, affirmant se concentrer sur son travail plutôt que sur les réseaux sociaux. Selon le magazine People, le prince de Galles a tenu à faire passer un message via un porte-parole. « Il se concentre sur son travail et non sur les réseaux sociaux » explique le message en question. De quoi justifier toute absence de prise de parole officielle face aux rumeurs qui touchent sa femme depuis plusieurs semaines.

Kate Middleton de retour le 8 juin

Si Kate Middleton s’est fait opérer à l’abdomen en début d’année, elle semblait avoir jusqu’il y a peu complètement disparu de la circulation. Jusqu’à ce que les médias américains ne publient une photo d’elle le 4 mars dernier. Il faut dire que beaucoup de questions entourent encore son absence. Les raisons précises de son hospitalisation le 16 janvier dernier n’ont jamais été dévoilées. Par ailleurs sa convalescence semble durer plusieurs mois. En effet selon l’AFP, ce n’est que le 8 juin prochain, lors de la traditionnelle parade militaire Trooping the Colour que Kate Middleton reprendra ses fonctions royales.

Kate Middleton prise en photo

Sur cette photo, Kate Middleton apparaît avec des lunettes de soleil sur le siège passager d’une voiture. Désireuse de respecter l’accord tacite avec la famille royale qui leur permet d’avoir accès à plusieurs événements officiels, la presse britannique a choisi de ne pas relayer cette photo. Cette dernière n’en dit cependant pas beaucoup sur l’état de la princesse de Galles et n’a donc pas réellement fait taire les rumeurs.

Le roi Charles III toujours actif malgré son cancer

Si l’état de la princesse de Galles est suivi d’aussi près, c’est aussi parce que la santé de la famille royale est au coeur des spéculations depuis un moment. Notamment depuis l’annonce du cancer du roi Charles III dont le diagnostic a été rendu public après une opération de la prostate. Ce qui ne l’empêche pas de continuer d’assumer plusieurs de ses missions, preuve en est la photo de lui récemment dévoilée dans la presse.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *