Kate Middleton : polémique autour d’une photo truquée, Meghan Markle et Harry en profiteraient ‣ StarVIP

Kate Middleton : polémique autour d’une photo truquée, Meghan Markle et Harry en profiteraient

Emily
2 min de lecture

La mystérieuse disparition de Kate Middleton

Depuis son intervention chirurgicale programmée à l’abdomen, Kate Middleton s’est volatilisée pendant plusieurs semaines. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les Britanniques… Mais ces derniers temps, ce n’est plus son état de santé qui est au coeur de l’attention, mais sa dernière photo publiée par le palais Kensington.

Meghan Markle et le prince Harry lancent leur nouvelle marque

Suite à cela, la princesse de Galles a pris la parole dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux. « Comme de nombreux photographes amateurs, il m’arrive occasionnellement de faire des retouches. Je voulais vous présenter mes excuses pour toute la confusion causée par le portrait de famille que nous avons partagé hier », peut-on lire.

La polémique autour de Kate Middleton pourrait être bénéfique pour eux

Alors que l’épouse du prince William est en plein scandale, Meghan Markle et le prince Harry viennent de lancer ce jeudi 14 mars leur nouvelle marque tournée vers l’art de vivre et baptisée American Riviera Orchard. Un lancement qui intervient à un moment où la famille royale est sous les feux des projecteurs… Pour certains experts, ce timing pourrait bien jouer en leur faveur. Mais était-ce prémédité ?

Pour Nick Ede, expert en marque et en culture, il s’agit « d’une coïncidence » qui pourrait cependant leur apporter « des nouvelles positives » pour la marque. Cette couverture médiatique les aurait particulièrement aidés.

Mais ce n’est pas tout, le lancement d’American Riviera Orchard a également eu lieu le même jour que les Diana Legacy Awards. « En termes de timing, en lançant cela le même jour que l’événement caritatif de Diana, ce n’était pas subtil, mais dans ce monde de jugement et de putaclic, ce n’est pas si important. Ils disent que toute la publicité est une bonne publicité, à l’exception des notices nécrologiques, et c’est toujours vrai », déclare Mr Borkowski, expert en relation publique.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *