Kate Middleton : son état de santé inquiète la Couronne ‣ StarVIP

Kate Middleton : son état de santé inquiète la Couronne

Emily
3 min de lecture

Problèmes de santé à Buckingham Palace

Rien ne va plus à Buckingham Palace. Le 27 février dernier, le prince William était attendu à un service commémoratif en l’honneur du roi Constantin de Grèce au château de Windsor. « Pour des raisons personnelles », il lui a finalement été impossible de répondre présent au rendez-vous. En plein traitement contre le cancer, Charles III n’a pas non plus assisté à la cérémonie. Le prince de Galles aurait contacté en personne la famille du monarque grec pour présenter ses excuses de vive voix. Qu’en est-il de Kate Middleton ?

La convalescence de Kate Middleton

La belle-fille du roi d’Angleterre se remet actuellement d’une opération de l’abdomen pratiquée en janvier dernier. « La princesse de Galles va bien », a récemment déclaré une source proche de la Firme aux tabloïds britanniques. Sa convalescence devrait se prolonger au minimum jusqu’à Pâques. La nouvelle encourageante a mis en émoi tous les fans de la famille royale britannique. « Elle a les pieds sur terre et c’est une femme sympathique. J’ai hâte qu’elle reprenne ses fonctions royales lorsqu’elle sera prête », « Le palais de Kensington a déclaré que Kate Middleton ‘se porte bien’ après son opération de l’abdomen. C’est une bonne nouvelle. Espérons qu’ils publieront bientôt une photo d’elle », peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Qui accompagne Kate Middleton pendant sa convalescence ?

Kate Middleton peut compter sur l’aide de ses proches en ces temps difficiles. William a ainsi revu son agenda pour passer le plus de temps possible à son chevet et s’occuper de leurs enfants. La sœur de la princesse de Galle, Pippa, et sa mère, Carole, apportent également leur soutien pendant sa convalescence. « La famille Middleton fait sans aucun doute tout ce qu’elle peut pour aider le prince William à prendre soin des enfants et à s’assurer qu’ils restent heureux et sans soucis », précise la journaliste Victoria Arbiter dans une interview accordée à GB News. Parents et enfants ont profité des récentes vacances scolaires pour aller prendre l’air à Sandringham, dans le Norfolk, où réside actuellement le roi.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *