La réconciliation entre Meghan Markle et la famille royale britannique : un espoir en vue ! ‣ StarVIP

La réconciliation entre Meghan Markle et la famille royale britannique : un espoir en vue !

Emily
3 min de lecture

La relation entre les Sussex et la famille royale britannique

La relation entre les Sussex et la famille royale britannique n’a fait que se dégrader ces dernières années. Cela depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle aux Etats-Unis, en 2020. Les docu-séries des Sussex sur Netflix et les mémoires Spare du prince Harry n’ont aucunement arrangé les choses. Sans parler du livre choc d’Omid Scobie, Endgame. Les rumeurs selon lesquelles la duchesse de Sussex préparerait également ses propres mémoires n’annoncent rien de bon pour la royauté.

Une réconciliation possible grâce aux problèmes de santé de Kate Middleton et du roi Charles III

Seulement, l’état de santé inquiétant de Kate Middleton et du roi Charles III aurait tout de même un côté positif. En effet, cela pourrait être une porte menant vers la réconciliation entre les Sussex et la famille royale britannique. Meghan Markle serait prête à faire le pas pour se réconcilier avec la princesse de Galles. Les choses auraient bougé en coulisses après l’opération à l’abdomen de la femme du prince William. « Meghan a contacté Kate et Charles », a déclaré une source à US Weekly. « Des mesures sont donc prises pour se réconcilier », selon l’initié.

Meghan Markle soutient le prince Harry pour une réconciliation

Une autre source a souligné le soutien de Meghan Markle à son mari pour une possible réconciliation. « Meghan soutient Harry dans tout cela, et elle souhaite à la famille royale, y compris Kate, le meilleur », a confié cette source. Cette dernière affirme également que la princesse de Galles serait ouverte à une éventuelle « réconciliation ». La mère de trois enfants serait surtout prête à aller de l’avant. « Kate ne se mêlera pas des relations de son mari, le prince William, avec son jeune frère », prévient la source.

Optimisme pour une réconciliation

Optimiste, la source de US Weekly parle déjà d’un bon point de départ. « Le consensus est que la vie est trop courte, et on espère que cela permettra de réparer le fossé », toujours selon l’initié. Concernant la visite du prince Harry au roi Charles III dernièrement, Meghan Markle aurait soutenu son mari malgré son absence. « Meghan était totalement d’accord sur le fait qu’Harry devait être là. Il a pu dire à son père combien il l’aime et avoir un compte rendu plus complet de ce à quoi Charles est confronté », a ajouté la source.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *