Le prince Harry et Meghan Markle : leur place critiquée lors d’un événement caritatif (100 caractères) ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle : leur place critiquée lors d’un événement caritatif (100 caractères)

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle à un événement caritatif

Une sortie des Sussex pas bien vue ! Le week-end du 23 septembre dernier, le prince Harry et Meghan Markle avaient assisté à un événement caritatif prestigieux. Il s’agit de l’événement One805 Live ! qui s’est déroulé dans la grande propriété de Kevin Costner. Propriété qui, selon l’Express, vaudrait plus de 138 millions d’euros. Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à cet événement aux côtés des grands noms d’Hollywood. En effet, des superstars comme Oprah Winfrey ou encore Ellen DeGeneres étaient présentes.

Les Sussex critiqués par une commentatrice royale

Lors de cet événement, Daniela Elser, commentatrice royale, avait affirmé que les Sussex n’étaient pas à leur place. Les parents d’Archie et Lilibet n’auraient pas leur place aux côtés de l’élite hollywoodienne, selon cette experte. Selon elle, Harry et Meghan auraient peu de poids dans leur pays d’adoption. « Il y a une histoire plus intéressante à raconter, celle du pouvoir, du succès et de l’argent grâce aux nouvelles photos de Harry et Meghan lors de cet événement caritatif. Plus précisément, à quel point ils sont petits dans leur patrie d’adoption, Hollywood », avait déclaré Daniela Elser à News.com.au.

Meghan et Harry : les moins riches ?

Dans son élan, Daniela Elser a affirmé que Meghan et Harry étaient les moins riches des stars d’Hollywood qui avaient assisté à cet événement. Oprah Winfrey vaut plus de 4 milliards d’euros. Quant à Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi, le couple vaudrait plus de 500 millions d’euros, selon le magazine Forbes. Kevin Costner, de son côté, vaudrait plus de 230 millions d’euros.

« Harry et Meghan, même après des années qui les ont vu signer des contrats massifs, ne valent toujours qu’une petite fraction de ce que valent leurs amis », avait déclaré Daniela Elser. Toujours selon la commentatrice, le duc et la duchesse de Sussex ne vaudraient que 130 millions d’euros avant impôts.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *