Le retour du prince Harry au Royaume-Uni : une réconciliation en vue ? ‣ StarVIP

Le retour du prince Harry au Royaume-Uni : une réconciliation en vue ?

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games

Un retour qui devrait être très commenté. Au début du mois de mai 2024, le prince Harry va passer quelques jours au Royaume-Uni pour assister au 10e anniversaire des Invictus Games. En effet, le mari de Meghan Markle y prononcera même un discours, le 8 mai, lors d’une cérémonie spéciale qui aura lieu à la cathédrale Saint-Paul.

Le prince Harry pourrait en profiter pour tenter de voir son père et son frère

S’il réalise un tel voyage depuis les États-Unis, c’est principalement pour cet événement sportif. Seulement, une autre question de taille se pose. Le fils cadet de Charles III va-t-il en profiter pour rendre visite à son père, atteint d’un cancer, et son frère, dont l’épouse souffre également d’un cancer ?

Un rapprochement envisageable avec le roi Charles III

Un rapprochement semble être tout-à-fait envisageable avec le roi d’Angleterre. En effet, en janvier 2024, lorsqu’il avait annoncé souffrir d’un cancer, le prince Harry avait finalement fait un aller-retour pour passer du temps avec lui. En revanche, la fracture avec son frère semble être encore bien trop grande pour imaginer une possible réconciliation.

Le prince Harry a plus de chance de pouvoir voir son père que son frère

« Si la visite d’Harry impliquera des tentatives pour y mettre fin, à la fois de la part de son père, qui a toujours gardé la porte ouverte quelle que soit la provocation, et, bien que cela semble beaucoup moins probable pour le moment, de la part de William et Kate« , a encore considéré l’expert royal.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *