Le roi Charles III et le prince William préparent leur stratégie face aux révélations choquantes d’un livre. ‣ StarVIP

Le roi Charles III et le prince William préparent leur stratégie face aux révélations choquantes d’un livre.

Emily
2 min de lecture

Le livre choc sur la famille royale britannique

Le livre d’Omid Scobie, intitulé « Fin de règne – Où va la monarchie britannique : les derniers scandales révélés », fait beaucoup parler de lui. Ce livre du journaliste révèle de nombreuses informations étonnantes sur la famille royale britannique. Parmi ces révélations, on trouve notamment l’identité des deux membres de la famille royale qui auraient fait des commentaires racistes sur la couleur de peau du prince Archie. Une information que le prince Harry et Meghan Markle avaient choisi de ne pas divulguer lors de leur interview avec Oprah Winfrey.

La révélation de l’identité des personnes incriminées

Dans la version néerlandaise du livre d’Omid Scobie, l’identité de ces deux personnes a été révélée. L’auteur accuse une erreur de traduction, ce qui a entraîné le retrait rapide de cette version du livre des rayons. Cependant, le roi Charles III prendrait ces révélations très au sérieux. Selon le média Express, le roi est rentré d’urgence de son voyage à Dubaï le 3 décembre dernier pour une réunion d’urgence avec le prince de Galles. Le roi Charles III était supposé rester aux Émirats arabes unis pour assister au COP28 pendant plusieurs jours.

Une stratégie mise en place avec le prince William

Le roi Charles III et le prince William ont prévu d’analyser la situation avant d’agir. Ils souhaitent éviter de « réagir à chaud » et prendre le temps de réfléchir avant de passer à l’action. Cette action pourrait même inclure une « action en justice contre le biographe royal ». Le roi prend très au sérieux les retombées de ce livre, tandis que les conseillers royaux ont choisi de rester en retrait pour éviter les querelles incessantes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *