Révélations choquantes : Charles III et Kate Middleton accusés de racisme ! ‣ StarVIP

Révélations choquantes : Charles III et Kate Middleton accusés de racisme !

Emily
2 min de lecture

Scandale à la couronne : les noms des « royals » accusés de racisme ont fuité

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont accordé une interview à Oprah Winfrey où ils ont révélé que certains membres de la famille royale s’étaient inquiétés de la couleur de peau de leur fils Archie. Cette révélation a provoqué un scandale et a jeté l’accusation de racisme sur la monarchie britannique.

Charles III et Kate Middleton accusés

Deux ans après cette interview, un nouveau scandale secoue la famille royale. Le journaliste Omid Scobie a publié un livre intitulé « Fin de règne », qui dévoile des secrets de la famille royale. La version néerlandaise du livre a accidentellement révélé les noms des membres de la famille royale accusés de racisme. Il s’agit de Charles III et de Kate Middleton. Bien que le livre ait été retiré rapidement des rayons, le présentateur Piers Morgan a confirmé ces révélations.

Meghan Markle se défend

Face à ces accusations, Meghan Markle a réagi et a nié avoir fait fuiter les noms de Charles III et Kate Middleton. Selon le Daily Telegraph, la duchesse de Sussex aurait insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais eu l’intention de les identifier publiquement. Elle aurait également déclaré que personne dans son camp n’aurait donné cette information. Le mystère autour de la fuite de ces noms reste donc entier.

Omid Scobie se défend également

L’auteur du livre, Omid Scobie, s’est également défendu d’avoir donné les identités des deux « royals » dans son manuscrit à traduire. Il nie toute responsabilité dans cette fuite d’information.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *