Révélations fracassantes sur la famille royale : l’identité de la personne qui s’est interrogée sur la couleur de peau d’Archie dévoilée ! ‣ StarVIP

Révélations fracassantes sur la famille royale : l’identité de la personne qui s’est interrogée sur la couleur de peau d’Archie dévoilée !

Emily
3 min de lecture

Les révélations fracassantes de Meghan Markle

C’était un entretien choc qui avait été diffusé le 8 mars 2021. Meghan Markle et le prince Harry avaient répondu aux questions de Oprah Winfrey. Au cours de l’interview, la duchesse de Sussex avait fait des révélations fracassantes sur le temps où elle était enceinte de son premier enfant, Archie. « Pendant que j’étais enceinte, on a entendu en même temps qu'[Archie] n’aurait pas d’agents de sécurité pour le protéger, qu’on ne lui donnerait pas de titre », avait-elle déclaré dans un premier temps avant de faire une déclaration qui avait créé la polémique. Elle avait déclaré que son mari avait été témoin « des inquiétudes et des conversations sur la question de savoir à quel point sa peau sera noire quand il naîtra ».

La mise au point du prince Harry

Immédiatement, la famille royale britannique avait été considérée comme étant raciste. En janvier 2023, le prince Harry avait tout de même tenu à faire une mise au point. Il a voulu rappeler qu’il n’a jamais voulu dire que sa famille était raciste. « [Il y a] une différence entre le racisme et les préjugés inconscients », avait-il déclaré. Il avait également juré qu’il ne donnerait jamais le nom de la personne qui s’était interrogée sur la couleur de peau de son fils. Seulement, l’identité de ce membre royal aurait été révélée dans une version, envoyée aux journalistes, de la biographie explosive d’Omid Scobie intitulée « Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », aux Pays-Bas.

Le livre a été retiré de la vente aux Pays-Bas

Si dans l’édition finale du livre, Omid Scobie ne nomme pas le membre de la famille royale, des journalistes auraient eu l’information. « Les membres des médias néerlandais qui ont vu le livre errant affirment qu’il correspond aux affirmations des biographies royales précédemment publiées », peut-on ainsi lire dans les colonnes de Page Six. Pour l’heure, Xander Publishers, qui publie le livre aux Pays-Bas a confirmé avoir reçu une demande des États-Unis lui demandant d’arrêter brusquement la vente de la biographie. « Nous avons cependant reçu une demande de suspension du titre, et c’est ce que nous avons fait. Nous attendons de nouvelles instructions. Je ne sais pas combien de temps cela va durer », a fait savoir le représentant de la maison d’édition.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *