Scandale royal : les sous-vêtements du prince Harry vendus pour 250 000 $ ‣ StarVIP

Scandale royal : les sous-vêtements du prince Harry vendus pour 250 000 $

Emily
2 min de lecture






Les dessous du prince Harry dévoilés par une ex-stripteaseuse

Les dessous du prince Harry dévoilés par une ex-stripteaseuse

Le deal à 250 000 $

Carrie Royale, ex-stripteaseuse de 52 ans, a révélé au Sun le 5 mars qu’elle a vendu les sous-vêtements du prince Harry pour la coquette somme de 250 000 $. Les sous-vêtements ont été achetés par Dino Palmiotto, propriétaire d’un club de strip-tease à San Diego, qui envisage de créer un sanctuaire en l’honneur du prince.

Comment tout a commencé

Selon Carrie Royale, le prince Harry aurait porté ces fameux sous-vêtements noirs lors d’une soirée à Las Vegas en 2012. Alors âgé de 27 ans, le frère du prince William aurait même participé à une partie de strip-billard avec plusieurs stripteaseuses. Des photos de la soirée avaient fuité à l’époque, montrant le prince Harry entièrement nu derrière une femme.

Les photos inédites à venir

Carrie affirme détenir des photos inédites de cette soirée à Las Vegas et prévoit de les publier malgré son bannissement d’OnlyFans. Elle promet que ces clichés vont choquer le public et estime qu’un grand nombre de Britanniques, ou de personnes d’ascendance britannique, basés en Californie, seront ravis de les voir.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *