Le prince Harry et Meghan Markle : leurs faux-pas sur scène à la soirée One805 ‣ StarVIP

Le prince Harry et Meghan Markle : leurs faux-pas sur scène à la soirée One805

Emily
2 min de lecture

Le prince Harry et Meghan Markle à la soirée One805

Peu de temps après leur passage en Europe, le prince Harry et Meghan Markle ont assisté à un événement caritatif à Santa Barbara, en Californie. Le couple Sussex était invité par l’acteur Kevin Costner pour assister à la soirée One805. Lors de cette occasion, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont rencontré une amie de longue date : Oprah Winfrey. Si Meghan Markle a brillé dans son manteau cape en tweed, on ne peut pas en dire autant de leur prestation sur scène, révèle le Mirror.

Une prestation maladroite sur scène

Lors de la soirée One805, invités spéciaux de Kevin Costner, Harry et Meghan sont montés sur scène. Contrairement au standing ovation auquel ils ont eu droit à Düsseldorf, les Sussex n’ont pas donné une bonne impression cette fois. Pour le média britannique The Mirror, Jess Ponce, expert en langage corporel, décrypte le comportement et les gestes maladroits du prince Harry et de Meghan Markle sur scène.

Le prince Harry passe rapidement le micro à Meghan Markle

La confusion a déjà pris le dessus ! Après quoi le couple Sussex a essayé de retrouver son sang-froid. Cependant, un signe révélateur a trahi la nervosité du prince Harry et pas qu’une fois. « Il a commencé à se frotter les mains alors que lui et Meghan continuaient à avancer. On peut supposer qu’il s’est frotté les mains pour se réchauffer, mais ce geste peut aussi être un signe de nervosité », rappelle Ponce. Le papa d’Archie et de Lilibet se frotte les mains une deuxième fois après qu’on lui ait passé le micro et qu’il l’ait rapidement passé à son épouse. Pendant que le prince Harry s’efforçait de rester calme, explique Jess Ponce, Meghan Markle a été snobée lorsque le micro a été tenu à l’écart de sa main.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *