Meghan Markle à Los Angeles : une journée entre femmes captivante ‣ StarVIP

Meghan Markle à Los Angeles : une journée entre femmes captivante

Emily
3 min de lecture

Article People : Meghan Markle profite d’une journée entre femmes à Los Angeles

Une journée sans le prince Harry ni les enfants

Quelques jours après son retour du Canada, Meghan Markle a décidé de profiter d’une journée entre femmes. Le jeudi 22 février, l’ancienne actrice de Suits a été aperçue seule dans les rues de Los Angeles. Lors de cette journée sans son mari et ses deux enfants, elle a notamment rejoint des amies. Elle a ainsi profité d’un déjeuner avec la créatrice de mode Clare Waight Keller, comme l’a rapporté le Daily Mail.

Un déjeuner élégant et un dîner décontracté

Lors de ce repas avec celle qui était en charge de sa robe de mariée, la duchesse de Sussex avait sorti sa garde-robe hivernale. Pour l’occasion, elle portait donc un manteau en cachemire Max Mara. Celui-ci était accessoirisé avec une pochette en daim en édition limitée de Cesta Collective. Sous son manteau disponible au prix de 6.250 dollars (environ 5.769 euros), la femme de 42 ans avait opté pour un col roulé noir Bleusalt et un pantalon Ulla Johnson.

Un dîner avec la directrice de la télévision d’Oprah Winfrey

Après le déjeuner, Meghan Markle a rejoint une autre femme pour dîner. Elle s’est rendue dans le restaurant de sushi haut de gamme Asanebo, à Studio City. Cette fois, la mère d’Archie et Lilibet est apparue dans une tenue beaucoup plus décontractée. Elle portait ainsi un jean skinny gris et un pull assorti, associé à des chaussures plates Chanel. Une tenue tout en simplicité, accessoirisée par un sac Goyard Bellechasse Biaude PM. Un sac disponible au prix de 3.670 dollars (environ 3.387 euros).

Une soirée entre amies

Alors qu’elle était particulièrement rayonnante, Meghan Markle a rejoint Terry Wood, la directrice de la télévision d’Oprah Winfrey. Harpo Productions, la société de la présentatrice, a embauché la jeune femme en 2019. Après le départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale, Terry Wood était devenue la productrice exécutive de l’interview explosive avec Oprah Winfrey. Un entretien qui avait rapproché les deux femmes, qui ont visiblement passé une bonne soirée au restaurant.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *