William vs Harry : la rupture irréversible de la famille royale ‣ StarVIP

William vs Harry : la rupture irréversible de la famille royale

Emily
2 min de lecture

La relation entre les princes William et Harry

Autant le dire, la relation entre les princes William et Harry est brisée à un point presque irréversible. Les nombreuses attaques et critiques des Sussex à l’encontre de la famille royale ont véritablement touché le prince de Galles. Des sources proches du clan Wales affirment même que le mari de Kate Middleton veillerait à ce que son frère ne puisse pas revenir dans la famille.

Charles III : ses fils ont été sourds à sa demande

Voir sa famille se briser et surtout ses fils se haïr n’est pas une chose que le roi Charles III peut supporter. D’ailleurs, le monarque a tenté une manœuvre désespérée afin d’arranger les choses entre ses enfants. Cela se serait déroulé lors des funérailles du prince Philip. A cause de l’interview choc des Sussex à Oprah Winfrey, la tension serait vite montée entre William et Harry. Hurlant et prenant même son petit frère par le col, le prince William aurait lancé : « Tu n\’es jamais venu nous en parler. Tu n\’es jamais venu m\’en parler. Écoute-moi, Harold, écoute ! Je t\’aime, je veux que tu sois heureux ! ».

Prince Harry : le prince William a mis les choses au clair

Selon le prince Harry, son frère William aurait mis les choses au clair lorsqu’il avait annoncé qu’il voulait quitter la famille royale britannique. Le prince de Galles a fait comprendre au duc de Sussex que s’il partait, ce serait pour toujours. « C’était terrifiant de voir mon frère me hurler dessus, mon père dire des choses complètement fausses et voir ma grand-mère rester silencieuse », avait confié le père d’Archie et Lilibet. Malheureusement, même après toutes ces années, les choses sont loin de trouver une fin heureuse.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *